Compte rendu du CS 19 février 2019.

  1. La société ABS est passée mardi 4 février de 8 à 9h pour examiner le tableau électrique qui alimente les caméras de surveillance suite à une panne électrique. de plus; Il n’y a vraisemblablement pas de contrat de maintenance des détecteurs de chaleur posés après l’incendie (mars 2007) en même temps que les caméras. M. Gavaudan étudiera le dossier d’origine.

  1. L’entreprise a posé les 4 rampes d’accès aux espaces verts. Mario fait remarquer que les extrémités peuvent être dangereuses pour des enfants inattentifs.

  1. L’infiltration d’eau au 16ème étage allée C a été réparée par le « cordiste ». Il faudra demander une autre intervention pour un caisson de volet déboîté.

  1. Le dossier du projet de fermeture des passages A et F a été finalisé par le cabinet d’études « PLENETUDE ». Les documents seront présentés à l’AG, indépendamment du dossier de convocation.

  1. M. Gavaudan signale qu’une loi récente détermine que les colonnes électriques verticales des copropriétés sont la propriété de la société ENEDIS, et il propose d’en délibérer en AG.

  1. Le diagnostic thermique global sera un autre point soumis en AG auquel M. Gavaudan suggère de voter négativement car il concerne plus particulièrement des copropriétés anciennes qui nécessitent des travaux d’isolation.

  1. Mario suggère d’installer un éclairage au dessus de l’entrée de la salle de réunion du CS immeuble A en dessous du passage C.

  1. La demande est faite d’une rénovation de la borne d’accès à l’entrée du parking qui est très rouillée.

  1. les membres du cs décident de se réunir le 5 mars à partir de 18h30 pour préparer la

séance de l’Assemblée Générale 2019,

La séance du CS est levée vers 19H30.